Les Ratés de la Bagatelle

  • Avec : Dianne Van Den EIJNDEN
  • Arrangement Musical : Simon FACHE
  • Sur une mise-en-scène de Jean Claude DUQUESNOIT

Les Ratés ? C’est réussit !

L’espèce humaine est la seule qui ait la faculté de prendre sa sexualité pour objet de réflexion. Aujourd’hui, le genre grivois a quasiment disparu. On ne s’embarrasse de sous-entendus. On saute sur la meuf, un point c’est tout. La chair est devenue triste.

« Les ratés de la Bagatelle », un panel de la chanson érotique, où l’allusion la plus grivoise côtoie le sous-entendu le plus fin.

Oh! La surprise, ce titre! Dianne, avec sa formation de chant classique, ne nous avait pas habitués à cela! Jusqu’à présent, nous attendions d’elle des envolées lyriques, des chants sacrés, des airs d’opéra, éventuellement de la chanson française… Et la voilà qui se lance dans un tout autre genre, ce qui prouve qu’elle a un talent fou de chanteuse et comédienne. Textes et musiques sont d’auteurs d’antan, mais écoutez-les bien, nous les avons déjà entendus. Ils sont pleins de fantaisie et d’humour. Alors soyez surpris et riez de bon cœur; le rire est une merveilleuse thérapie et c’est communicatif. Bonne soirée garantie !!

Chansons coquines et friponnes

Ce spectacle « Les Ratés de la Bagatelle » a déjà été joué:

Salle Jacques Brel à Croix (59), Salle maison des islandais Hemmes à Marck (62), Espace Culturel Ronny Coutteure à Grenay (62), Théâtre Ronny Coutteure à Fretin (59), Salle municipale de Phalemphin (59), Salle des Fêtes à Billy-Berclau (62), …

Compagnie professionnelle labellisée (Nord et Pas-de-Calais)

Vidéos :

Les commentaires sont fermés